Quantum - LTO Ultrium 5 x 1 - 1.5 To - support de stockage

QUANTUM QUANTUM

Référence : MR-L5MQN-01

21,07 € HT
dont EC : 0,00 €
25,28 TTC 25.28 http://schema.org/InStock
Quantum - LTO Ultrium 5 - 1.5 To / 3 To
Voir toutes les caractéristiques

Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté

5e génération pour le programme LTO (Linear Tape-Open). Ces produits comprennent des autoloaders, des lecteurs ainsi que des médias. La technologie LTO-5 sera également proposée avec certaines librairies Scalar de Quantum dans le cadre d'un programme d'adoption anticipée. Cette annonce renforce la position de leader de Quantum, qui propose à ses clients une gamme de solutions disques et bandes répondant à des besoins variés de stockage des données, de sécurisation et d'accessibilité. Les lecteurs de bandes LTO-5 proposent une capacité quasiment doublée, augmentent le débit jusqu'à 15 % par rapport à ceux de technologie LTO-4 et disposent d'une fonctionnalité de partitionnement des médias. Ces innovations, combinées au cryptage natif, renforcent le rôle de la bande pour la rétention des données à long terme, l'archivage et la reprise après incident, et inscrivent pleinement ce média dans une stratégie plus large de stockage multiniveaux.

Les innovations propres à la technologie LTO-5 renforcent les atouts économiques de la bande qui réduit à la fois le coût global et la consommation d'énergie pour les applications de stockage multiniveaux. Par rapport à la génération précédente, les bandes LTO Ultrium 5 proposent une capacité presque doublée à encombrement égal, ce qui diminue considérablement le coût par giga-octet de données stockées. Les utilisateurs amélioreront aussi grandement leur efficacité énergétique avec la technologie LTO-5 qui consomme moins d'électricité et réduit les coûts de refroidissement.

Les cartouches LTO Ultrium 5 de Quantum offrent une grande capacité avec des débits pouvant atteindre 280 Mo/s (pour un taux de compression 2:1), ce qui diminue considérablement le nombre de bandes à gérer et la durée de transfert des données. Avec le cryptage 256 bits AES natif utilisant le lecteur et la technologie WORM (Write Once, Read Many), les bandes LTO Ultrium 5 de Quantum sont conçues pour répondre aux exigences de sécurité et de conformité.

Une fonctionnalité propre à la technologie LTO-5 permet de partitionner les médias LTO-5, ce qui améliore le contrôle des fichiers et l'indexation des données. Cette fonctionnalité permet aux applications nearline d'indexer les données sur la bande, facilitant ainsi l'accès à ces données et leur archivage sur ce média. En outre, la technologie LTO-5 est compatible en lecture et en écriture avec les cartouches LTO-4 et rétrocompatible en lecture avec les cartouches LTO-3, ce qui permet de pérenniser les investissements et de simplifier les projets de migration de données.
Description du produit Quantum - LTO Ultrium 5 x 1 - 1.5 To - support de stockage
Type Support de stockage - LTO Ultrium
Cartouche de bande Ultrium 5
Nombre de supports inclus 1
Capacité normale 1.5 To
Capacité compressée 3 To
Garantie du fabricant Garantie limitée à vie
Aucune information fourni par le constructeur

Top vente catégorie

L'offre qui apparaît sur le catalogue web est indicative. Les photos et commentaires ne sont pas contractuels. Cf article 4. Commandes
434594