i-Tec - adaptateur vidéo externe

ITEC i-tec

Référence : C31METALVGA60HZ

11,30 € HT
dont EC : 0,02 €
13,56 TTC 13.56 http://schema.org/InStock
i-Tec - Adaptateur vidéo externe - USB-C 3.1 - VGA
Voir toutes les caractéristiques
Élargissez le bureau de travail de votre ordinateur d'un écran externe d'affichage VGA ou branchez un appareil de projection ou téléviseur avec l'interface VGA sur votre ordinateur portable, tablette tactile ou ordinateur de bureau (PC) à travers le connecteur USB-C ou Thunderbolt 3. L'adaptateur supporte la transmission de la vidéo avec la résolution Full HD+.

Ledit connecteur dispose de beaucoup d'avantages. Il est tout petit et symétrique et, en supportant le branchement bilatéral, il rend possible une connexion vite et bien facile. Étant donné qu'il ne dépend pas de sa position (tout en étant possible de le faire tourner de 180º), pour le branchement, il n'est pas important quel côté reste tourné vers le haut et quel vers le bas. C'est la raison pour laquelle vous pouvez rester tranquille sans y faire beaucoup d'attention.

Ce sont avant tout des ingénieurs-projeteurs, dessinateurs, fans de jeux, ainsi que tous les autres utilisateurs qui ont besoin d'utiliser plusieurs écrans d'affichage en même temps. Les modes d' " Étendre " et de " Miroir " vous rendent possible de travailler avec les applications étendues sur deux écrans d'affichage (contenant, par exemple, des tableaux larges). De cette manière, vous pouvez vous consacrer pleinement au travail sur un des écrans et, sur l'autre, vous pouvez trouver facilement des informations recherchées à l'Internet, sans passer constamment d'une fenêtre ouverte vers l'autre, tout en cliquant sans arrêt. À part ça, vous pouvez aussi comparer plusieurs fichiers en même temps, visualiser des images panoramiques sur deux écrans d'affichage, suivre des graphiques et des données actuelles en même temps, présenter plusieurs présentation simultanément sans besoin de disposer d'un autre ordinateur, etc.

L'utilisation est très simple. Vous n'avez qu'à brancher l'adaptateur sur le port USB-C ou Thunderbolt 3 de votre ordinateur et, dans la suite, par l'intermédiaire du câble VGA vous l'interconnectez au dispositif d'affichage et aussitôt après, vous pouvez travailler sans souci avec tout l'ensemble. L'installation des pilotes informatiques se déroule automatiquement du système.
Description du produit i-Tec - adaptateur vidéo externe
Type de bus USB-C 3.1
Dimensions (LxPxH) 3 cm x 4.5 cm x 1.5 cm
Résolution maximale 2048 x 1536
Interfaces VGA
Aucune information fourni par le constructeur
L'offre qui apparaît sur le catalogue web est indicative. Les photos et commentaires ne sont pas contractuels. Cf article 4. Commandes
2171558